Chers directeurs de programmation, A&A, Société d'évènements-Concerts, vous propose les cinq spectacles suivants, disponibles sous la forme de contrat de vente dans le cadre de vos programmations artistiques. Adressez nous dès à présent par mail vos coordonnées pour recevoir le DVD des extraits plus complets de ces spectacles : page "contact"
La Nuit Parisienne, Opérette adaptée des oeuvres de Jacques Offenbach (Musique de Jacques Offenbach, scénario et dialogues Hervé Archambeau
Un Général, la cantinière du régiment et son mari sont invités par une Duchesse à passer une nuit à Paris. Ils vont dans le cabaret le plus chic goûter aux joies insouciantes des plaisirs, du luxe et de la volupté !
En clin d’œil à La Vie Parisienne, cette opérette en quatre actes, d’environ 1h40 sans entracte, réunit les plus belles pages d’Offenbach extraites de La Vie Parisienne, de La Grande Duchesse de Gerolstein, de La Fille duTambour Major, d’Orphée aux Enfers, des Brigands, de La Périchole, de La Belle Hélène, de Pomme d’Api et des Contes d’Hoffmann.
Mes portraits de coeur, Edouard Exerjean (Texte-Musique)
Edouard Exerjean nous propose une matinée musicale et théâtrale, un véritable « one-man show » classique avec partitions et textes des plus illustres auteurs et compositeurs qu’il a choisi de dire autant que d’interpréter, avec Madame de Sévigné, Louise de Vilmorin, Madame de Boigne, Cocteau, Le Marquis de Sade, La Fontaine, Guitry… Mozart, Chopin, Liszt, Satie, Poulenc, Ravel…
40 doigts sur un piano
Véritable concerto pour 4 solistes et un piano, Mélisande Chauveau, Suzanne Fournier, Hélène Calef et Jean-Yves Aizic créent le premier quatuor de pianistes sur un seul piano existant aujourd’hui.
Le duo BalalaÏka-Piano
Remarqué par Yehudi Menuhin, le duo Balalaïka – Piano que forment Anne et Micha Makarenko est unique au monde. Ils se produisent sur toutes les scènes de Paris à St Petersbourg en embrassant chaleureusement l’héritage de la musique traditionnelle russe.
Féérie, le Piano romantique
L’originalité de ce spectacle est de dépasser la forme traditionnelle du concert classique en y apportant toute une mise en scène lumineuse. Les pièces interprétées par Isabelle Oehmichen sont choisies parmi les œuvres les plus connues du répertoireromantique pour piano et satisferont tous les publics.